• Accueil
  • Galerie
  • Déguisements
  • Tenue du jour
  • Concours
  • Relooking
  • Tutoriels
  • Info
  • Divers


samedi 17 septembre 2011

MSW


Merci encore pour tous vos votes! 
J'y croyais vraiment pas, il y a pourtant tant de joueuses si talentueuses en France 
comme Natoustar ou rojda32!! Aller leur faire comprendre qu'elles sont super douées et qu'elles auraient plus mérité de réussir que les trois quarts des qualifiées!!

Sinon, je vous invite à voter pour moi, Inouesan ou Tite-Zouille!!!! =D
(évidement que des amies =P Mais elles le méritent aussi alors u_u)

Une dernière chose... AlineBarbie[suite de chiffre] copie les pièces les Baby-Lulu36!!
Signalez la!! (ça m'arrange en plus =P) Voici quelques pièces à comparer ici
Je l'ai d'abord averti mais elle se fiche complètement moi (preuve)
Signalez la!! Une joueuse honnête aurait dû avoir sa place!!

10 commentaires:

  1. Bravo :) ! Quelle sale copieuse cette AlineBarbie !!!

    RépondreSupprimer
  2. J'avoue les gens n'ont vraiment que ça à faire. --'. Et bravo !!! :D ♥.

    RépondreSupprimer
  3. J'avoue les 2 pieces roses sont vachement copie,mais les autres sont un peu moins flagrantes :)

    RépondreSupprimer
  4. oui genre natoustars ou rojda32 u_u sérieux 2 joueuses honnête qui se font éjecté alors qu'elles n'ont rien fait , mais une plagieuse passe et tout vas bien dans le meilleur des mondes --' c'est ce genre de truc que je déteste dans stardoll

    RépondreSupprimer
  5. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  6. Le commentaire s'est supprimé --'J'ai la flemme de répéter désolé je vous le redirait sur Stardoll, un looonnng message...Si je m'en rappelle

    RépondreSupprimer
  7. Quand je t'es vue ; J'ai fais : OMG ! :O
    Trop contente.
    Encore Félicitation !

    RépondreSupprimer
  8. De plus je suis d'accord avec Inouesan !

    ( Ps ; Pareil pour toi Bravo :p )

    RépondreSupprimer
  9. t'as pas gagne je suis contente!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  10. Ca fais toujours plaisir de dire ça -.-

    RépondreSupprimer