• Accueil
  • Galerie
  • Déguisements
  • Tenue du jour
  • Concours
  • Relooking
  • Tutoriels
  • Info
  • Divers


dimanche 11 septembre 2011


Début du portrait de Charlotte Carisaghi 
(couverture vogue septembre 2011)

La bouche et le nez restent encore trop plats... c'est à retravailler

19 commentaires:

  1. Watatatatow ! C'est magnifique ! *O* J'en bave =B ♥

    RépondreSupprimer
  2. WoW c'est beau, j'ai hâte que tu le finisse !!

    RépondreSupprimer
  3. J'ai aucun mot pour décrire, tellement c'est magnifique :o

    RépondreSupprimer
  4. Le nez n'est pas plat, c'est plus la bouche . :) Mais c'est super beau !

    RépondreSupprimer
  5. C'est très bien mais la forme de la bouche n'est pas exactement pareille, celle-ci est plus ouverte..
    n'empêche j'adore!

    RépondreSupprimer
  6. Super! Mais après la bouche est pas pareil et (si tu cherches la p'tite bête) les yeux pas dans la même émotion, direction xD..

    RépondreSupprimer
  7. C'est super beau o_o
    En plus c'est vraiment ressemblant ^^
    Emma83400

    RépondreSupprimer
  8. Oh my god c'est juste trop beau je kiff

    RépondreSupprimer
  9. c'est mes yeux ou au dessus de signature provisoire ya un caca pourri x) ? sinon superbe dessin *0*

    RépondreSupprimer
  10. Le nez est parfait ! :D
    En effet, la bouche est plus plate mais comme ce n'est pas fini, on se tait u_u
    C'est trop super ressemblant :3

    x-miss.Lilie-x

    RépondreSupprimer
  11. Braaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaavo !! :)Tu as été qualfiée pour MSW !!!!! Bravo bravo bravo, tu le mérites :D

    RépondreSupprimer
  12. Mais c'est de la pur art ça ! :D. Bravo tu es dans les finalistes ! ♥. J'ai bien fais de te soutenir miss ! :D ♥.

    RépondreSupprimer
  13. C'est toi qui a dessiné ça ? :O punaise c'est trop beau !

    RépondreSupprimer
  14. J' arrive toujours pas a croire ce que j' ai vu O_o

    RépondreSupprimer