• Accueil
  • Galerie
  • Déguisements
  • Tenue du jour
  • Concours
  • Relooking
  • Tutoriels
  • Info
  • Divers


vendredi 15 avril 2011

Nouveaux déguisements


5 commentaires:

  1. Ils sont tout deux vraiment bien fait!
    Mais je vois pas qui c'est la première (je sais je suis nulle :( )
    Par contre, le deuxième est vraiment bien fait :D C'est le joker dans batman non :$?

    RépondreSupprimer
  2. La première c'est la célèbre artiste mexicaine : Frida Kahlo =)

    RépondreSupprimer
  3. Ah je me rappler plus du prenom mais je l'a connait de look [pour les sourcils] je l'ai vue dans un magazin ça photo et la je me rappel x)

    RépondreSupprimer
  4. Ah, moi je pensais que la première ressemblait à esmeralda (?) :p (Pas taper >.<)
    Le joker est vachement réussi !
    x-miss.Lilie-x

    RépondreSupprimer
  5. Owiie j'avais reconnu les 2 xD il est trop bien ton jeu ^_^ vraiment bonne idée :) tu les fais super bien (RBKA96)

    RépondreSupprimer