• Accueil
  • Galerie
  • Déguisements
  • Tenue du jour
  • Concours
  • Relooking
  • Tutoriels
  • Info
  • Divers


lundi 18 avril 2011

Bannière UMS

Vous êtes sans doute, pour la majorité des lecteurs, au courant que la propriétaire du blog Sdactu, Inouesan organise un concours Unofficial Miss Stardoll deuxième édition. Pour l'occasion, j'ai réalisé une bannière et en voici les propositions, je vous laisse choisir =)

Qu'en pensez vous? Personnellement, j'ai une préférence pour la première mais j'ai quand même passé pas mal de temps sur la robe alors ce serait bête qu'on ne la voit pas.
Désolée niveau qualité graphisme, je suis pas encore au top =S Mais je m'en sors mieux qu'avant =)





Et une petite dernière qui n'a rien à voir u_u



http://ums-contest.blogspot.com/


Réalisé sur Photoshop (grande première!! =D)

6 commentaires:

  1. OH MY GOSH oO mais c'est juste ... je trouve pas mes mots la ^^ elle est génial , j'adore :D

    RépondreSupprimer
  2. j'avais même pas vu que tu l'avais fais sur photoshop ^^ félicitation tu vois que tu comprend le logiciel un minimum :P je vais voir si je peux le récupérer gratuitement grace a un ami a mon frere (qui vas d'ailleurs m'installé windows YOUPI ^^)

    RépondreSupprimer
  3. Ah héhé oui parce que je l'ai rajouté après x)

    RépondreSupprimer
  4. Je sais vraiment pas comment tu fais pour faire un tel travail avec une tel précision :O ^^

    RépondreSupprimer
  5. C'est tout simplement sublime *ç*
    J'ai toshop et je suis même pas capable de savoir où on dessine ù_ù
    x-miss.Lilie-x

    RépondreSupprimer
  6. Y a pas d'endroit en particulier...
    Tu dois juste utiliser l'aérographe ou le pinceau (le nom change selon le logiciel)

    Je pense faire un tutoriel prochainement pour ça ;)

    RépondreSupprimer