• Accueil
  • Galerie
  • Déguisements
  • Tenue du jour
  • Concours
  • Relooking
  • Tutoriels
  • Info
  • Divers


samedi 17 septembre 2011

Bannière Emma



Quelle typo vous voulez?
J'suis vraiment pas convaincue pour celle ci =/

26 commentaires:

  1. Ben moi je suis super convaincu x)
    C'est vraiment magnifique!! :DD
    Merci beaucoup ^^
    Emma83400

    RépondreSupprimer
  2. WoW :O, moi aussi je suis hyper convaicu ! xD C'est extra méga MAGNIFIQUE x)

    RépondreSupprimer
  3. C'est magnifique jusqu'au moindre petit détail :DD ( *la plusse belle, c'est ma EMMMAAAA* ) ^^

    RépondreSupprimer
  4. Attention ... Que va dire lorraine ? ^.^

    RépondreSupprimer
  5. J'aime vraiment beaucoup les créas avec les dolls et le fond est très jolie aussi :D Franchement Bravo Caroline. (:

    RépondreSupprimer
  6. blanche la typo et puis lorraine00 a rien a dire : c'est pas elle qui a payé u_u (puis on s'en fou xD)

    RépondreSupprimer
  7. slt je le trouve trop beau dit tu pourait en faire une pour mon blog astuce-stardoll-fr-ag stp car mon montage est franchement tres moche

    RépondreSupprimer
  8. dsl je viens juste de voir que les comande sont areeter

    RépondreSupprimer
  9. JUSTE UN GROS WAW xD. Si t'es pas convaincue c'est que t'as fumé un truc là!!! J'adore! BRAVO :D

    RépondreSupprimer
  10. Wahou ! C'est Splendide ! J'aimerai tellement voir ma Doll avec ton Style de Dessin T.T mais je pense que tu ne prend pas de commandes ?!

    RépondreSupprimer
  11. Tu oses dire que tu n'est pas convaincu par cette magnifique bannière x) ?! Moi j'en suis fan et refan xD ! Elle est magnifique sache-le (:

    RépondreSupprimer
  12. Ce com's viens de Nono-MimiGlamt (;

    RépondreSupprimer
  13. +1 inouesan XD on s'en fout complètement de lorraine00 :O

    RépondreSupprimer
  14. TROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOP BEAU ! Mille merci ! ♥

    RépondreSupprimer
  15. Waw ! T'es Vraiment Très Doué , Chapeau Bas :)

    RépondreSupprimer
  16. C'est MAGNIFIQUE j'adore !

    RépondreSupprimer
  17. Coucou, je suis clauclaux sur stardoll et j'ai aussi un blog :http://stardoll-medoll.skyrock.com/
    Ce montage m'a tellement plu que j'ai mis un p'tit article dessus !

    RépondreSupprimer
  18. Magnifique! Moi j'adore!

    Au revoir xx

    RépondreSupprimer
  19. Hyper convaincue j'ai la bouche qui reste ouverte pendant 10 min et sa bave lol ^^ tu pourrai m'en faire un pliz c'est magnifique

    RépondreSupprimer