• Accueil
  • Galerie
  • Déguisements
  • Tenue du jour
  • Concours
  • Relooking
  • Tutoriels
  • Info
  • Divers


mardi 19 avril 2011

Wish List


J'ai le droit de rêver...




Je crois bien que c'est une wish list universelle =P

Faites moi signe si vous avez l'une de ces vestes (on négociera après, je songe à faire un liste d'articles à échanger... des intéressées?)

13 commentaires:

  1. j'en ai 3 x) la ELLE que je portais l'autre jour , la hbs kaki et la Otto mais pour la hbs bisou moi aussi je la veux trop é_è mais elle est jamais dans le starbazar (même pas a 500sd) x)

    RépondreSupprimer
  2. C'est exactement mes vestes favorites :3

    RépondreSupprimer
  3. C'est bien ce que j'ai dit : la wish list universelle x)
    (ah au fait Claire, je viens de voir la veste style army noire dans le starbazaar de ....KonnoEmiMiyako par contre elle est pas à moins de 100 =S)

    RépondreSupprimer
  4. ah ouais et c'est même pas un peu plus de 100sd c'est beaucoup plus x) j'ai décidé de ne jamais dépensé plus de 200sd pour un même objet ou vêtement

    RépondreSupprimer
  5. J'ai la troisième en haut en partant de la gauche je voudrais bien te la vendre mais je ne peux pas :/

    RépondreSupprimer
  6. Oh c'est vrai?! =O C'est génial!
    T'es sûre que tu le regretteras pas hein? é_è
    Préviens moi quand tu pourras (et en passant me dire à combien tu la vendras si ça tient toujours)

    RépondreSupprimer
  7. Salut j'ai la veste noir tout en bas a gauche mais je suis non-superstar donc je ne sais pas si je peux la vendre et mon pseudo est : Vinata. Donc voila bon bye

    RépondreSupprimer
  8. J'en ai 5. La hot buys sans manche en cuir, la kaki façon armée hot buys , la ELLE grise ( je reve de l'avoir en noir) , la ELLE motor jacket et la hot buys beige

    RépondreSupprimer
  9. Mais qu'est ce qu'une wish list ? Je vois ça partout mais je ne sais pas ce que c'est ... En tout cas, j'aime beaucoup la veste n°2 en haut en partant de la droite ^^ (c'est un hotbuys, non ?)
    x-miss.Lilie-x

    RépondreSupprimer
  10. Ah, si je décompose le mot ça fait "liste de souhait", non ?
    Mais un peu plus d'explication ne me ferais pas de mal :3
    x-miss.Lilie-x

    RépondreSupprimer
  11. Haha, trop mignon x3

    Une wish list, c'est une liste des choses que tu souhaitereais acquérir =)

    Et oui c'est un hb =)

    RépondreSupprimer
  12. J'y étais pas loin, zut xP
    Merci :)
    x-miss.Lilie-x

    RépondreSupprimer
  13. Tu as demander as Titemaude54 si elle voulais bien te vendre une de c'est veste ??
    ...x3bella...

    RépondreSupprimer