• Accueil
  • Galerie
  • Déguisements
  • Tenue du jour
  • Concours
  • Relooking
  • Tutoriels
  • Info
  • Divers


mardi 19 avril 2011

Concours?

Une petite idée me vient....
Avec tous les concours qui se préparent... j'ai bien envie d'organiser le mien =)
Etant donné que je reçois pas mal de demandes de montages /créas (malgré mes explications.... è_é) je me demandais si vous seriez intéressée par un concours vous permettant de gagner un montage de votre medoll...
Bien sûr, il ne s'agit que d'une vague idée pour l'instant, si je vois que vous êtes plutôt tentée, j'y réfléchirai davantage =)
Je vous rappelle que c'est avant tout un concours, qu'on y participe pour s'amuser et pas seulement pour gagner.


Je sais que je n'ai pas encore assez de visites ni membres enregistrés, mais peut être est-ce le moment de bouger nos fesses!


Si toutefois, je vois que ça marche bien, j'organiserai ça une fois par mois. Un montage par mois, ça me semble raisonnable =)

Prévenez moi pour vos éventuelles inscriptions et participez au sondage proposé sur le côté supérieur droit du blog =)


Edit: Il n'y a pas assez de membres intéressées...si ça continue, le concours sera annulé é_è
Si vous pouviez faire passer le message via vos blogs, présentation Stardoll ou autre, j'apprécierai.

Merci beaucoup!

34 commentaires:

  1. Hey PampleSorbet je suis trop interésée par ton concours bonne idée !

    RépondreSupprimer
  2. J'aime j'aime j'aime :P si t'as besoin de pub suis la ;)

    RépondreSupprimer
  3. Ouiiii!! =D
    Je commençais à faire de la pub dans mes commentaires xD (la fille qui désespère)
    C'est surtout pour faire connaitre un peu le blog =P

    Si tu savais comme ça me fais plaisir!! =D

    RépondreSupprimer
  4. Moi je trouve que c'est une super bonne idée :D
    Emma

    RépondreSupprimer
  5. Salut, moi si tu organise un concours je m'inscrirais =)

    RépondreSupprimer
  6. Trop cool

    Si tu en organise un, je m'inscrits volontiers.
    Se sera quel genre d'épreuves ?

    Megie97

    RépondreSupprimer
  7. Je n'y ai pas encore réfléchi... pour l'instant c'est mal parti pour faire un concours.. y a pas assez de monde

    RépondreSupprimer
  8. 0k je m'inscrit d'avance !

    Moumouazgf ♥

    RépondreSupprimer
  9. je suis là et je m'inscrirais avec plaisir.
    littlemarcelfra

    RépondreSupprimer
  10. Moi je susi intéresser pour m'inscrire pour ton concour ! ma doll est makia77.

    Bisous .♥

    RépondreSupprimer
  11. Bah moi le m'inscris!! =)
    Juju1950

    RépondreSupprimer
  12. oui j'adorerais avoir un montage pour moi ! :D alors je m'inscris x) mon pseudo : CL3M3

    RépondreSupprimer
  13. moi je trouve ça une superbe idée au moins sa vas plaire a beaucoup de doll et tu aura moins de travaille (j'imagine que beaucoup de personne te demande des montages) vraiment très bonne idée j'aimerai bien m'inscrire

    RépondreSupprimer
  14. J'aimerai beaucoup etre dans ton concours : Mon pseudo est LadySara78200 . C'est une magnifique idée de genie !

    RépondreSupprimer
  15. Ce serais super ! ♥
    Mon Pseudo : XxliioxX
    Je m'inscris !

    RépondreSupprimer
  16. J'adore ton idée :D
    Je m'inscrit
    J'espere que le concour aura lieu :]
    xoxo

    RépondreSupprimer
  17. Marie-Laure ~ LolaLempicka23 avril 2011 à 18:46

    Je m'inscris Caro :D

    RépondreSupprimer
  18. COucou cette idée est géniale !!! ♥ Surtout qu'on aurai bien besoin d'une banière pour le blog xD !
    Mais bon je ferais un article sur mon blog pour faire de la pub même si il est pas vraiment connu se sera déjà ça !!! Biz"

    RépondreSupprimer
  19. Je m'inscrit volontier :)

    RépondreSupprimer
  20. je m'inscris mon pseudo julie-clair

    RépondreSupprimer
  21. Ah que oui oui je serais interessée !!
    x-miss.Lilie-x

    RépondreSupprimer
  22. C'est une super idée comme toujours !! Je m'inscrit :) et j'vais te faire de la pub :)


    alyson211

    RépondreSupprimer
  23. Je m'inscrit j'adore l'idée du concours ;D

    RépondreSupprimer
  24. j'&adorerais participer alors mon pseudo est zaza1526 et mon blog z-stardoll.slyrock.com

    RépondreSupprimer
  25. Je m'inscris aussi c'est trés interresent :)

    RépondreSupprimer
  26. Oui ! Sa serait super ;)
    Je m'inscrit !

    Et je te fais de la pub dans mon blog :)

    RépondreSupprimer
  27. Je m'inscris,c'est une super idée!Mon pseudo c'est Misszara0912

    RépondreSupprimer
  28. je m'inscrit mon pseudo stardoll : stardoll_ana.ro voilà Bisous♥

    RépondreSupprimer
  29. Un Montage ? j'aimerais trop. :D e m'inscrit, Miiss-Stardoll ! :)


    Bisous à Toi ! .

    RépondreSupprimer
  30. Je m'inscrit :) Mon pseudo i-betty-boop sur Skyrock

    RépondreSupprimer