• Accueil
  • Galerie
  • Déguisements
  • Tenue du jour
  • Concours
  • Relooking
  • Tutoriels
  • Info
  • Divers


jeudi 21 avril 2011

Autoportrait

Je vais profiter de cet article pour vous racontez un peu ma vie =)

Comme j'ai dû le dire à certains, la période avril-mai est une période de "grand  stress" pour moi (j'ai mis des guillemets parce que j'ai plus ou moins vrai =P) ... je prépare des dossiers à présenter aux écoles lors des entretiens qui d'ailleurs approchent à grand pas!

C'est pourquoi, je vais pour le moment," faire une pause" avec les créas Stardoll et me consacrer plus à des devoirs présentables.. J'ai donc fait d'une pierre deux coups!

Ces derniers temps je cherche à faire évoluer mon style de mise en couleur.
Voici le premier essai (à achever d'ailleurs...)


Alors qu'en dites vous?
(ah j'oubliais, éviter les remarques déplacées me concernant)


255 visites aujourd'hui ... et 5 commentaires... -_-'
Pourquoi vous vous contentez de regarder?! (et encore... vous ne vous donnez même pas la peine de lire)
Vous êtes plusieurs à venir me demander des choses par ci et là... 
Si vous avez des questions, LAISSEZ DES COMMENTAIRES, c'est pas pour les chiens!

Presque 4000 visites (1000 visites en une semaine! =O)



Edit : Wouaw les gens! Vous avez la pêche!! 396 visites aujourd'hui!! =O

12 commentaires:

  1. C'est très bien fait ton dessins & aussi beau que ton modèle ^^ Au passage je trouve pas l'image :p

    RépondreSupprimer
  2. Je te remercie, c'est gentil de dire ça =)
    et pour l'image, je te passe le lien x)

    >>http://www.stardoll.com/fr/user/photos.php?id=42742473&pid=36441257&npage=3&page=0

    RépondreSupprimer
  3. j'adore :o les ombres comment tu les as faites c'est juste trop super méga trop bien x) Ce qui est marrant c'est qu'en vrai t'as les cheveux long alors que Pample a les cheveux court ^^ En tout cas très beau dessin très beau modèle :P (et j'avais demandé sur sky parce que t'avais dis que si ça te plaisait pas tu le mettrais en article secret et vu comment t'es exigeante avec toi même ^^)

    RépondreSupprimer
  4. Avant, j'avais les cheveux courts, je les laisse pousser depuis l'année dernière... j'ai très très très envie de tout couper, mais j'ai pas la tête avoir les cheveux courts( il me semble t'ena voir déjà parlé =P)
    Merci beaucoup :3

    RépondreSupprimer
  5. Le dessin est super bien fiat !! Je suis fan ^^ Je te trouve très jolie :)

    RépondreSupprimer
  6. Oah,c'est magnifique!Bonne chance pour tes examens!

    RépondreSupprimer
  7. Oh merci Inconnue (xD)
    Ca me fait trop plaisir! Toi au moins tu lis ce que j'écris x)

    RépondreSupprimer
  8. ooooh mais dit moi tu as de beau onglets sur ton blog dis donc , on se demande qui les a fait :P

    RépondreSupprimer
  9. Ouai, t'as vu ça! J'ai appris à les faire toute seule, d'ailleurs je pense faire une explication pour les autres xD
    (contaminée par ta cousine xD)

    RépondreSupprimer
  10. Marie-Laure ~ LolaLempicka22 avril 2011 à 22:39

    J'adore c'est superbe Caro, les effets de lumières sont très fins (je trouve) :) Bonne Chance pour tes exams même si on sait tous que tu réussiras x)

    RépondreSupprimer