• Accueil
  • Galerie
  • Déguisements
  • Tenue du jour
  • Concours
  • Relooking
  • Tutoriels
  • Info
  • Divers


mardi 6 septembre 2011

Test photoshop


Faites pas gaffe à la coiffure... 
c'est juste pas que la petite Pample soit chauve x)

20 commentaires:

  1. Wow, c'est trop fort ! :o I love it =)

    RépondreSupprimer
  2. C'est MAGNIFIQUE, OMG :O, tu t'améliore de plus en plus, je te félicite Bravo !!

    RépondreSupprimer
  3. Ouooooh, visage de côté c'est galèèère ! :o Tu gères à fond Caro' u_u Y'a juste la bouche qui part un peu vers la droite (la notre) sinon c'est pairfécte ! *w*

    x-miss.Lilie-x

    RépondreSupprimer
  4. C'est joli, j'aime le maquillage mais la bouche a un petit défaut :)

    RépondreSupprimer
  5. De cet angle, la bouche paraît plus pulpeuse ^^ Mais en tout cas, c'est... Waw ♥ (n'arrive pas trouver l'adjectif correspondant --')

    Bisous, et continue Pamploue, tu gère :P

    RépondreSupprimer
  6. c'est MA-GNI-FI-QUE !
    Caro tu t’améliore de jour en jour *0*



    nadouche19997

    RépondreSupprimer
  7. Superbe ! :B Je suis pressée de voir tes autres créations. ^^

    RépondreSupprimer
  8. MAGNIFIQUE!Je suis impréssionée!C'est vrai que la bouche part un peu,mais il faut quand meme bien regarder ;)

    RépondreSupprimer
  9. Punaise *O* C'est vraiment extra mega jumbo magnifique ! x) Je suis éblouis *ç*

    RépondreSupprimer
  10. C'est super beau!! :O
    J'adore la bouche comme ça ^^
    Emma83400

    RépondreSupprimer
  11. Moi je trouve plutôt que c'est les yeux qui ne sont pas assez "de face" :3

    RépondreSupprimer
  12. héhé excellent (enfin juste un petit défaut au niveau de la lèvre supếrieur)

    RépondreSupprimer
  13. M.A.G.N.I.F.I.Q.U.E. ! :O♥♥♥
    Eva *.*

    RépondreSupprimer
  14. Oh, je revois ce dessin maintenant et ça me fait penser à Mérida de Rebelle :o.

    RépondreSupprimer
  15. coucou les filles je veux un site de photoshop pour stardoll
    mais je ne le trouve pas
    Aidez-moi en montrant le site
    s'il te plait aidez-moi

    RépondreSupprimer