• Accueil
  • Galerie
  • Déguisements
  • Tenue du jour
  • Concours
  • Relooking
  • Tutoriels
  • Info
  • Divers


dimanche 4 septembre 2011

Eva67750


La bannière, pour demain ... sauf si j'suis méchante >:B

15 commentaires:

  1. C'est trop magnifique!!! :O
    T'as fait un excellent travail pour toute nos medoll, merci beaucoup ^^
    J'ai hâte de voir la bannière fini :3
    Emma83400

    RépondreSupprimer
  2. C'est extraordinaire, plus que magnifique :)
    Trop hâte de voir la bannière !

    RépondreSupprimer
  3. Merci Ö ! C'est magnifique ! Sublime ! ♥♥♥♥
    Tu es une vrai artiste ! *.*

    Merci mille fois ! ♥♥
    Eva ;)

    RépondreSupprimer
  4. Woua *__*, la banniére doit être canon x)

    RépondreSupprimer
  5. C'estttttt troooooooooooooooooooooooooop beau quoi dire de plus ? :S♥♥

    Eva

    RépondreSupprimer
  6. Ouaw , j'adore ♥
    Surtout le raccord bustier-vernis :)

    RépondreSupprimer
  7. tellemnt beau c'est super!!Vrament ta du talent

    RépondreSupprimer
  8. I know this is a French blog, but I must say this is beautiful! You're now my no.1 Stardoll graphic designer. Followed :)

    RépondreSupprimer
  9. Juste 1 mot : M-A-G-N-I-F-I-Q-U-E

    RépondreSupprimer
  10. j'aurais bien un commentaire a faire mais je vais m'abstenir :D (enfin je te le dirais p'tètre en privé xD)

    RépondreSupprimer
  11. Elle en ai ou la baniere complete ? *.*♥♥

    Eva :)

    RépondreSupprimer