• Accueil
  • Galerie
  • Déguisements
  • Tenue du jour
  • Concours
  • Relooking
  • Tutoriels
  • Info
  • Divers


samedi 3 septembre 2011

Spoiler


Qu'est-ce que c'est?
Bah en fait, j'en sais rien non plus, 
je verrai bien =P

27 commentaires:

  1. waoh ! *o*
    c'est magnifique ! ♥
    c'est toi qui l'ai faite ? en tout cas c'est maginique *0*

    RépondreSupprimer
  2. OMG ! x) Y a moyen que ce soit trop méga magnifique, quoi ? :o

    RépondreSupprimer
  3. :O Trop sublime !
    Pas d'autres mots :)

    RépondreSupprimer
  4. C'est extra Magnifique avec un M majuscule :D
    :O

    RépondreSupprimer
  5. :O , le maquillage, tu l'a fait sur stardoll ?

    RépondreSupprimer
  6. Haaaa' ça pête trop. Le maquillage il est trop canon , et les lévres j'adore *__* Les cheveux sont trop réussi.
    Perso j'adore les couleurs aussi ;)
    Bisous.

    RépondreSupprimer
  7. Trop trop magnifique O.O
    J'aime trop le maquillage ♥

    RépondreSupprimer
  8. Purée c'trop magnifique :O. J'adore, t'es trop douée ♥. G-E-N-I-A-L!

    RépondreSupprimer
  9. C'est vraiment magnifique!!! :O
    J'adore les couleurs et le maquillage est juste splendide!! O_o
    Emma83400

    RépondreSupprimer
  10. c'est cro magnifique :D je sais ce que tu pourrais en faire : une bannière pour ton blog :D

    RépondreSupprimer
  11. Waow, t'es vraiment incroyable. MAGNIFIQUE.
    CONTINUUUUUUE ! :)

    RépondreSupprimer
  12. Les couleurs acidulées comme ça, c'est magnifique o_o.

    RépondreSupprimer
  13. Je suis d'accord avec Clzire,sur une banniére ca donnerait vachement bien!

    RépondreSupprimer
  14. MAGNIFIQUE !♥♥
    Eva :)

    RépondreSupprimer
  15. Pinaise !!!! C'est trop beau 0.0

    RépondreSupprimer
  16. Mais comment qu'cest trop beau ! :)
    Viiiiii une bannièèèère :D

    RépondreSupprimer
  17. Je trouve ça vraiment, vraiment magnifique, ddès que je l'ai vue, sans même pas lire l'article je suis tombée amoureuse, c'est la plus belle chose que j'ai jamais vue :O

    Franie18.

    RépondreSupprimer
  18. PS: A 1ère vu, si on ne s'attarde pas 2 heures sur les cheveux, on dirai des vrais ;)

    RépondreSupprimer
  19. Mon Dieuuu, c'est le symbole même de la magnifiquetée !! *O* Les couleurs sont trop parfaites, c'est juste un plaisir pour les yeux ! :D

    x-miss.Lilie-x

    RépondreSupprimer
  20. Il faut absolument que tu propose cette coiffure a Stardoll ! :D

    RépondreSupprimer
  21. La coiffure est vraiment magnifique, et le maquillage.. Il est parfait *-* Ta maîtrise du maquillage me surprendra toujours :D

    RépondreSupprimer
  22. salut je suis abrina et je suis denge de cette photo vraimon tu devrai metre cette coiffure sur stardoll stp

    RépondreSupprimer