• Accueil
  • Galerie
  • Déguisements
  • Tenue du jour
  • Concours
  • Relooking
  • Tutoriels
  • Info
  • Divers


lundi 26 décembre 2011

Plagiat total

Edit : Problème réglé =)




Si vous avez un minimum de respect pour mon travail



Rendez vous sur ce blog et 
laissez autant de commentaires possible pour faire comprendre qu'il est vraiment honteux de voler le travail des autres!





Le propriétaire de ce blog est nerminFleur
(malheureusement, son livre d'or est fermé.....)

17 commentaires:

  1. en plus c'te gros paté qu'elle a pas fait en plein é_è

    RépondreSupprimer
  2. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  3. Excuses acceptées, merci d'avoir changé aussi vite

    RépondreSupprimer
  4. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  5. C'est quel langue ? Sympa sa part de s’excuser :D'♥ Franie18.

    RépondreSupprimer
  6. C'est déjà pas mal qu'elle se soit excusée... --' Mais je me met à ta place, je trouve ça HONTEUX de copier le travail des autres --'

    RépondreSupprimer
  7. Noémy.♥ : J'avoue, enfin la fille au moins s'est excusé et à changé. (:

    RépondreSupprimer
  8. pample ne graph plus ? :(

    RépondreSupprimer
  9. Elle c'est excusée mais j'hespere que personnes ne va a nouveau te copier on en a marre du copiage :P

    RépondreSupprimer
  10. Salut j'adore tes dessin
    tu pourrai faire une banière pour le blog : actu-stardoll
    merci d'avance =)

    RépondreSupprimer
  11. Coucou (L) ! Je t'adore ;) T'es graphs sont superbes ;p Bisous !

    RépondreSupprimer
  12. J'economise 1000 starcoints ( 100 sd ) pour un montage de ta part ;) Si c'est pas assez dis le ;) Je trouve que c'est honteux que pour plus de 10 personnes tu n'ai que 117 sd , franchement !!! Si tu ne veux pas , c'est pas grav', mais voila XD ! J'essaie de faire comme toi mais j'ai tout louper :s Gros bisous ! PS : NON AU PLAGIAT !XDD

    RépondreSupprimer
  13. Hey la pro du dessin !

    Tu pourrai passer sur mon blog et me conseiller sur l'habillage , les montages etc ? Merci , et tu pourrai répondre sur mon blog en commentaire ?

    PS : J'adore ton blog !

    Bisous et merci!

    (J'ai demander aussi a SDactu)

    RépondreSupprimer
  14. j'ai du mal a suivre dites je comprend pas les vidéos de créa vous pouvez m'expliquez ? si oui expliquez moi su mon livre d'or Mimi_66

    RépondreSupprimer