• Accueil
  • Galerie
  • Déguisements
  • Tenue du jour
  • Concours
  • Relooking
  • Tutoriels
  • Info
  • Divers


lundi 20 août 2012

Nouvelle rubrique

Bonsoir les enfants,

En regardant mes tenues ce soir, je me suis dit que ma doll était 
quand vachement bien habillée 
(hum hum, un peu de modestie s'il vous plait mademoiselle u_u)

Je me suis donc dit qu'il serait pas mal d'en laisser un trace. 
Et en passant en inspirer plus d'une (ou un) 



Qu'en dites vous ? Affaire à suivre ? 
Je compte sur vous pour jeter un oeil à cette rubrique aussi 
souvent que vous pouvez

(Un nouvel onglet a été ajouté)

Bisou bisou



2 commentaires:

  1. Tu te vantes un peu trop, ça se fait pas.
    Surtout que tes tenues n'ont rien d'exceptionnel, surtout par rapport à d'autres.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce serait peut être trop te demander de répondre plus gentiment à la proposition de rubrique de Caroline. C'est quand même tu travail une rubrique, elle nous en propose une, et c'est sympa, si tu n'es pas content(e), ce serait plus sympa de ne rien dire.

      Je pense que c'est une bonne idée, affaire à suivre :)

      Supprimer