• Accueil
  • Galerie
  • Déguisements
  • Tenue du jour
  • Concours
  • Relooking
  • Tutoriels
  • Info
  • Divers


vendredi 24 février 2012

Idée-Stardoll

En manque d'inspiration?
Des difficultés à créer votre pièce?
Ou tout simplement pour vous maquiller?

Adeline700 et Ferhat200 ont un blog super
dans lequel astuces, conseils et tutoriels ne manquent pas!

Simplicité et efficacité sont au rendez-vous (True story!)

Allez y faire un saut,
si ça ne plait pas vous pouvez toujours faire des remarques ici,
ils tenteront de s'améliorer à votre demande ;)

Cliquez ici (WESH!)

2 commentaires:

  1. je t'en remercie :] j'en suis sure que sa nous aideras pour mieux faire mais la chose importante est qu'il y'a des personne sympa (comme toi):)
    ps:c'est adeline700:)

    RépondreSupprimer
  2. Coucou hum je sais que ça n'a pas trop de rapport avec le sujet mais j'aimerais beaucoup savoir comment tu fais tes montages (genre poupées stardoll) :) Merci et si tu ne peux pas me le dire je comprendrais :) Bisous à plus et tes graphismes sont géniaux et hyper beaux !!^_^

    RépondreSupprimer