• Accueil
  • Galerie
  • Déguisements
  • Tenue du jour
  • Concours
  • Relooking
  • Tutoriels
  • Info
  • Divers


dimanche 19 février 2012

Inbetween Stardoll



Version finale (j'espère)
L'inconvénient... 
c'est que j'ai pas tout à fait répondu à la demande =/

Edit : Afin de préserver l'effet de surprise, 
les images sont seront postées qu'une fois la bannière postée
sur Inbetween Stardoll.

7 commentaires:

  1. gosh j'adore :3 ça donne envie d'être en été et de faire une bataille d'eau :D

    RépondreSupprimer
  2. C'est super bien fait comme d'habitude ! ♥

    ( Pour la premier fille avec ces cheveux brun, la jambe qui est en avant, est bizarre on dirais qu'elle fait comme une robe, tu devrais peut être l’arrondire. ) Fin ça m'a perturbé :p ♥

    RépondreSupprimer
  3. Je vois rien o.0 L'image ou les images ne s'affichent pas..

    RépondreSupprimer