• Accueil
  • Galerie
  • Déguisements
  • Tenue du jour
  • Concours
  • Relooking
  • Tutoriels
  • Info
  • Divers


lundi 23 avril 2012

Pour un sale gosse de plus!


Alors Maël? Content?

8 commentaires:

  1. Combien coute tes illustrations =D Car je suis le contraire d'un as des illustrations et je suis paumée =|

    RépondreSupprimer
  2. lol :)sinon je kiff c'est vraiment bien fait♥

    RépondreSupprimer
  3. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  4. pourrais tu me faire un relooking s'il te plait .
    C'est loulouloumode3 et je ne suis pas superstar

    RépondreSupprimer
  5. J'adore tout simplement je suis dégoutée je n'ai pas de compte stardoll meme si sa fait 5ans que je connais stardoll franchement si j'avais un compte je t'aurais demander toi et inouesan !

    RépondreSupprimer
  6. Wow je peux avoir un relooking je suis farahappykitty ? sinon tes tenues sont très belles même avec des habits sobre tu arrives à faire des tenues juste parfaite !

    RépondreSupprimer