• Accueil
  • Galerie
  • Déguisements
  • Tenue du jour
  • Concours
  • Relooking
  • Tutoriels
  • Info
  • Divers


vendredi 17 août 2012

La Tite Coquette


Sonia, Latitecoquette, gagnante du concours 
MissPample de xx temps (oups =P)
Bravo à toi, encore une fois, 
et avec ENORMEMENT de retard


Ouais, je sais, j'ai merdé pour les pieds, il est 1h32, j'ai envie de me coucher 



(bisou !)

(j'ai plus de commande ?! Hein ? C'est sûr ? J'ai oublié personne ?)

5 commentaires:

  1. J'ADORE ! Merci beaucoup beaucoup *-*
    Pas très grave pour les pieds ;).

    RépondreSupprimer
  2. C'est trop trop beau ! (ps : la chaussure de droite a des petits défauts au niveau des lacets !)

    RépondreSupprimer
  3. Melyssa-P :


    Coucou j'adore toutes tes création c'est tt simplement magnifique! Je voulais savoir si cela te dérangeais de me faire une bannière?
    Peut-tu m'envoyer ta réponse en MP silteplait?

    Mon pseudo sur stardoll est : Melyssa-P

    RépondreSupprimer