• Accueil
  • Galerie
  • Déguisements
  • Tenue du jour
  • Concours
  • Relooking
  • Tutoriels
  • Info
  • Divers


samedi 24 septembre 2011

Bannière provisoire


Une bannière provisoire.... 
Qui je sens va rester longtemps ^_^'

J'ai juste une saison de retard mais on s'en fiche =P

35 commentaires:

  1. OMG MAIS TU DECHIRES GRAVE :O. Si je pouvais noté ça serai infini sur 1! WOW.

    RépondreSupprimer
  2. Argheuu, mais c'est MAGNIFIQUE!! Alors là, rien à dire, les couleurs sont superbes, la nenette( enfin Pample :p ) est sublime .. Caro' j'adoooore *O*

    x-miss.Lilie-x

    RépondreSupprimer
  3. OMG c'est absolument magnifique ! ♥ tu déchiiiiiiiiiiiiiiires tout a fond la ! ♥

    RépondreSupprimer
  4. Elle est trop magnifique :o sérieux laisse celle-là !

    RépondreSupprimer
  5. Elle est superbe ! J'ai adorés le maquillage franchement bravo !

    RépondreSupprimer
  6. Elle est magnifique!!!! :D
    Emma83400

    RépondreSupprimer
  7. C'est juste.. WAOUW! Les couleurs sont superbes et puis toi aussi :3

    RépondreSupprimer
  8. t'as pas le droit de l'enlever u_u elle resteras x) en tout cas je vois que as réglé le problème du fond récalcitrant x)

    RépondreSupprimer
  9. Wouaaw, pour une banniére provisoire c'est canon x) Trop magnifique Caroline, bravo ♥

    RépondreSupprimer
  10. :O:O Punaise mais tu dechire de chez dechire dans toute l'histoire de banières !!! Non j'exagère un peu là x) En bref je kiffe grave ♥ !!

    RépondreSupprimer
  11. Elle est belle ! Même Hyper belle mais l'autre aussi ^^'
    Franie18

    RépondreSupprimer
  12. Oohlala c'est sublime ! J'adore ♥ *___*

    RépondreSupprimer
  13. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  14. Magnifique Bannière !!
    Tes comme toujours une surdouées du dessin ! :D Laisse la tes obliger !
    Sa donne un super effet ses couleurs chaudes

    RépondreSupprimer
  15. Wahooo !! Tu est une Surdoué des bannières !! X)
    C'est tout simplement trop trop trop trop BEAU !!

    RépondreSupprimer
  16. C'est super beau ! Très frais ! :)♥♥
    Eva ;D♥

    RépondreSupprimer
  17. Alors cetait sa le fameu spoilers a ok !jm'en serait jamais doutée c'est magnifique je t'admire Caro

    RépondreSupprimer
  18. Le maquillage est magnifique *o*

    RépondreSupprimer
  19. C'est tout simplement magnifique, que se soit pour la coiffure, le maquillage, les couleurs.... ! :D

    RépondreSupprimer
  20. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  21. je trouve saa trooop mimi ^^

    j'aimerai bien faire partie de tes medias partner :)
    voici le lien de mon blog : http://sdsecret.blogspot.com/
    parcontre je n'ai pas encore de logo ni de baniere sa arrive ! Et je me demandais si tu ne voudrai pas devenir aussi notre media parter :)
    Bye Myky <3

    RépondreSupprimer
  22. PROVISOIRE?? tu rigoles c'est magnifiique u_u!! la coiffure déchire =D t'es impressionnante

    RépondreSupprimer
  23. pk le blog il est plus mi a jour?? snif snif

    RépondreSupprimer
  24. waaaaaaaaaa t horible



    horriblement geniale lol c trop bo

    RépondreSupprimer
  25. salut =) ton blog est super en entier j'attends la suite avec impatience !!

    RépondreSupprimer
  26. TAVANCE PLUS LE BLOG ? '--

    RépondreSupprimer
  27. anonyme : beh oui ça arrive elle a des trucs plus important a faire dans la vie , un blog c'est rien et si il est pas mis a jour c'est pas la catastrophe --'

    RépondreSupprimer
  28. Why is this blog closed?? I wasso happy to read the different posts everyday, but studies are not always easy, right?? Wish you to enjoy your stardoll life ;)

    RépondreSupprimer