• Accueil
  • Galerie
  • Déguisements
  • Tenue du jour
  • Concours
  • Relooking
  • Tutoriels
  • Info
  • Divers


mercredi 26 octobre 2011

Chocolatie.63


Premier prix remporté par Chocolatie.63
Je sais plus exactement ce qu'elle voulait alors....
alors voila =/

Hey les gens, vous avez vu?! 
On a passé le cap des 50 000 visites
ET j'ai plus de 100 membres!!! =D
(ah oui et presque 70 likes sur fb)


Edit: oui bon bon... je sais, j'ai oublié de désélectionné mon vase, 
j'arrangerai ça plus tard x)

24 commentaires:

  1. waw j'adore trop beau .
    julie-clair

    RépondreSupprimer
  2. c'est magnifique mais y'a un petit oubli x)

    RépondreSupprimer
  3. Tellement beau mais y'a pas un truc qui cloche? (l'objet encore sellectioné, humhum xD)

    RépondreSupprimer
  4. comme dit Ines , le vase , y'a encore le rectangle violet comme quand tu le sélectionnes sur stardoll :P

    RépondreSupprimer
  5. xDD
    J'ai été trop vite
    Fait trop chier xD

    RépondreSupprimer
  6. au moins on peut enfin te vanner sur une de tes créas :P pas très très sérieux tout ça ^^

    RépondreSupprimer
  7. C'est quoi cette mocheté ? o.o




    Est-ce que j'viens de dire "mocheté" ?
    C'est quoi cette beauté ? o.o

    Ouais c'est beaucoup mieux x)

    RépondreSupprimer
  8. On dit"je suis allee trop vite" inculte --'

    Mais nan, j'deconne!! =P

    Bravo pour cette crea :)

    RépondreSupprimer
  9. On dit "j'ai été trop vite (ex: en besogne)"
    C'est un verbe pour décrire une action globale.
    Et être inculte, c'est ne pas avoir de culture, faut arrêter d'employer ce mot pour dire que les gens savent pas parler français et encore moins quand c'est pas le cas, inculte --'

    Mais nan, j'déconne!! =P

    RépondreSupprimer
  10. Ohlala *__* ! C'est trop trop beau!
    En plus avec la déco lE ♥

    RépondreSupprimer
  11. Merci beaucoup :D J'adore c'est vraiment très joli. En même tant sa ne m'étonne pas de toi x)
    Merci, merci, merci encore. :D

    RépondreSupprimer
  12. Tu pourras me prévenir si tu fait un autre concours, je les ai tous loupé ^^ enfin maintenant je vais voir tout les jours ton blog mais au cas ou :P. J'aimerais tellement avoir une nouvelle et belle bannière pour mon blog...

    RépondreSupprimer
  13. J'adore la position de la doll ^^ c'est magnifique :) je met ton blog dans les fav pour pas t'oublier ♥

    RépondreSupprimer
  14. Magnifique !! Dommage qu'il y a ce petit carré de séléction. Mais elle a remporté quoi ? Un concour ?

    RépondreSupprimer
  15. C'est Sensationel ;o Tu fais des montages géniaux !

    RépondreSupprimer
  16. Nono-MimiGlam dit : Ouahw ! Super, comme d'habitude, c'est super beau, et le fond, et la position de la doll, tout est parfait .. :]

    RépondreSupprimer
  17. C vrm extra tu est vrm douèe ^^ et si tu recommance a fair des commande previen moi tu est trop cool mon pseaudo et :inesmradmiss bay :D

    RépondreSupprimer