• Accueil
  • Galerie
  • Déguisements
  • Tenue du jour
  • Concours
  • Relooking
  • Tutoriels
  • Info
  • Divers


dimanche 27 novembre 2011

Inouesan


Montage crée pour son anniversaire  =)

16 commentaires:

  1. en tout cas toujours avec mon p'tit noeud ça va finir par être ma marque de fabrique ^^

    RépondreSupprimer
  2. Juste trop magnifique :P. Happy Birthday Claire (:

    RépondreSupprimer
  3. C'est trop mimi :3
    Bon anniversaire Claire ! ♥

    RépondreSupprimer
  4. Wouaw, c'est vraiment bien fait :D

    Bonne anniversair. :)

    RépondreSupprimer
  5. Si seulement Stardoll pouvait voir tes coiffures :/ et les mettre dans le salon de beauté...

    RépondreSupprimer
  6. Je voudrais la même coiffure en vrai :O Trop joli!

    RépondreSupprimer
  7. trees joli ! :) je viens de faire un blog sur la violence conjugale version stardoll...! tu pouras en parler sur ton blog? je sais que sa as rien a voir mai bon , sa pouras en sensibliser beaucoup ! sinon tu pourais poster un petit truc sur sd actu.. :) merci beaucoup ;) M.
    aah PS- tu peu me donner le lien du site ou tu as trouvé le code html pour les onglets.
    encore merci !

    RépondreSupprimer
  8. jai oubliié de t'envoiyé le lien que je suis bete alors x) le voici :)
    http://femmes-de-stardoll.blogspot.com/
    paassse-y silteplais sa me ferais plaisir un petit com :)

    RépondreSupprimer
  9. un membre de pluuus :) c'est moaah :)

    RépondreSupprimer
  10. Tu déchires pample :D c'est génial et bon anniversaire à claire!!
    => rock you<3 <=

    RépondreSupprimer
  11. C'est superbe, tu devrais être engagée par Stardoll *o* Je suis conquise.

    RépondreSupprimer
  12. Magnifique !
    Oui, comme dit Louloupoupou, Stardoll devrait "t'engager" pour créer toutes les coiffures, parce que j'aimerais TELLEMENNNNNT avoir toutes les coiffures que tu créée ;)

    Bisous :)

    RépondreSupprimer
  13. Hé hé hé hé hé ??? Elle arrive quand celle de Anniys ? :P (j'ai trop envie de voir ce que ça va donner :D)

    RépondreSupprimer